fbpx

Informations pratiques

Billetterie

Rencontrez des artistes du monde entier, soutenez un théâtre libre et engagé, vivez pleinement ce moment unique ! Venez nous rencontrer et laissez-nous vous guider.

*Abonnés ou adhérents des théâtres partenaires, +65 ans, familles nombreuses, demandeurs d’emploi, personnes handicapées, groupes (+10 pers.), sur présentation d’un justificatif.
** Sur présentation d’un justificatif.

Où réserver ? 

Sur internet

Ouverture des ventes :
– Pass Festival dès le 13 juin
– Billets à l’unité dès le 28 août

Sous le chapiteau, Place des Célestins, pendant toute la durée du festival

À partir du 16 octobre

Sur les lieux des spectacles

Pour les places à l’unité

Pour les professionnels

Veuillez nous contacter par mail sur pro.sensinterdits@gmail.com

Pour les groupes et scolaires

Veuillez nous contacter par mail sur rp.sensinterdits@gmail.com

Le Chapiteau, lieu de vie du Festival !

Poussez la toile, osez ! Venez partager un repas avec les artistes et les équipes du Festival, commencez ou poursuivez vos soir.es spectacle autour d’un verre, plongez dans les rencontres thématiques passionnantes, flânez entre les pages de la librairie Passages, évadez-vous à travers l’exposition Femmes en résistance et laissez-vous guider par nos agents de billetterie pour poursuivre vos parcours de spectateur.
Dès le 16 Octobre 2019 – Place des Célestins, Lyon 2ème

Point info

Toute l’équipe du Festival est là pour vous informer, vous guider et répondre à vos interrogations. Venez nous rencontrer!

Bar-restaurant l’Etourdit

Les midis, Sens Interdits vous ouvre la cantine du Festival : venez partager un menu complet avec les artistes invités. Les soirs, avant ou après les spectacles, prolongez les échanges avec un verre autour d’une planche, d’une soupe du jour ou de tapas.

Librairie

La librairie Passages s’installe sous le chapiteau et vous a préparé une sélection de livres en écho avec la programmation du Festival. Ouvrez la page!

Le Hors-Scène

Découvrez toutes les rencontres et débat sous le chapiteau en consultant la  programmation du « Hors-Scène »